Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2010

Rolland Garros J2

J'ai vu sœurette à la tv à 15h58 une tache rose en haut à droite de l'écran un peu floutée car la mise au point été faite sur le joueur!
Mis à part ça, Richard Gasquet est allé se rhabiller et Gaël Monfils a eu le droit de porter un maillot tout neuf pour le prochain match.
Le saviez vous que chaque équipementier confectionne des tenues exprès pour RG. Elles sont dévoilées le premier jour du tournoi. C'est comme la mode: collection Rolland Garros 2010!
Chaque année on a le droit à une nouvelle collection.

Pour plus d'info sur les joueurs qui ont passé le 1er tour, je vous laisse consulter les sites professionnels!

Je voulait insérer le tableau mais il est trop grand, je mets seulement le lien:
http://www.tennistemple.com/atp/tournois/roland-garros-2010_623/tableau.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai regardé quelques images du central et même moi, je ne me suis pas vue ! J'étais en verte, même couleur des sièges, alors forcément...
Publicité