Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

-M-

C'était il y a 2 semaines et j'en ai encore plain les mirettes!
Aller voir M en spectacle ca vaut le détour. Il fait en ce moment le tour de France.
Peu importe l'endroit où l'on a sa place, vous pourrez le toucher, plutôt l'effleurer vu les gros malabar qu'il  a autour de lui. C'est un peu comme s'il nous faisait la bise à chacun, sa proximité.
J'ai des photos mais elles feront l'objet d'un autre post car il faut que je bidouille le bluetooth ou tout autre mode de transmission entre un ordinateur et un téléphone portable.
Le spectacle a duré 2h30 sans la première partie( qui était nul, mais c'est mon avis!)
Je crois qui'il a sorti 5 albums, donc il a beaucoup de chanson à proposer au public. Même si  je ne suis pas une grande fan, je ne me suis pas ennuyée sur des titres que je ne connaissais pas.
Bref, on a passé une bonne soirée.
A conseiller.

PS: Les meilleures places: la fosse, 5-6 rang de part et d'autre du milieu de la scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité