Frip Ouille

18 novembre 2010

-M-

C'était il y a 2 semaines et j'en ai encore plain les mirettes!Aller voir M en spectacle ca vaut le détour. Il fait en ce moment le tour de France.Peu importe l'endroit où l'on a sa place, vous pourrez le toucher, plutôt l'effleurer vu les gros malabar...
15 novembre 2010

chantier

Aujourd'hui est le jour de l'inauguration d'une des bibliothèques de Sc Po. J'ai vu la structure se monter puis j'ai dû m'absenter quelque mois pour revenir voir le travail réalisé.Jean-Paul Huchon sera présent donc je pense aussi les caméra de télévision....
22 septembre 2010

Vacances d'aout

Nous sommes repartis pour une autre destination: La clusaz Une semaine à la montagne -STOP- Station remplie à 70% -STOP- location réservée 1 semaine avant -STOP- une Fripouille cassée -STOP- la pluie au rendez vous -STOP- piste noire même en été (au milieu...
21 septembre 2010

voyage à toulouse: "les moins"

Les chambres d'hôte désagréable : N’aller surtout pas chez Mme Raboni près de Angers. On en a testé des chambres d’hôte mais là c’était le summum de la médiocrité pour 2 épis. Elle n’avait pas préparé notre chambre. La chambre était remplie de mouche....
20 septembre 2010

coup de coeur 06

Suite et fin de nos vacances( désolée pour le retard!)Après une petite halte à La Rochelle et à l'ile d'Oléron, La rochelle ile d'oléron Nous nous sommes retrouvés à Angers: En rendant visite à différents viticulteurs nous avons trouvé un resto tenu par...
11 août 2010

coup de coeur 05

ToulouseAyant fait mes études à Toulouse, cette ville ne m'est pas inconnue. Pourtant je n'avais jamais visité le musée d'histoire naturelle. J'ai aussi vu certains bâtiments finis.Il y a peu de chose au musée d'histoire naturelle mais très concis, explicatif...
9 août 2010

coup de coeur 04

Auch et ses environs la ville ancienne est à voir mais c'est surtout le magasin « la cave des gourmets ». On trouve différents vins, de l’armagnac bien sur et d’autres condiments (coucougnettes…) Mais n’allez pas à Auch spécialement pour ces coucougnettes...

coup de coeur 03

Figeac a un très joli centre ville historique moyenâgeux. Cela ressemble un peu à Cahors. Par contre cette ville a un musée des écritures car Champollion a vécu dans cette maison. Le musée est ludique.Il peut intéresser tout le monde même fifille s'est...
8 août 2010

coup de coeur 02

Je ne connaissais pas la ville de Limoges. En fait c'était un point de passa ge pour me ravitailler en essence quand je me rendais à Toulouse! Il y a deux centres historiques: l'un religieux et l'autre administratif. C'est une étape de Saint-Jacques de...
7 août 2010

coup de coeur 01

La chambre d'hôte de Boisseuil tenue par Mme Ziegler à 10 minutes de limoges dans une ferme ovine. Le matin pour le petit déjeuner, les moutons sortaient de la bergerie sous la fenêtre. Très grande chambre, facilité avec un bébé, très accueillant. Bref...