Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2011

le scrapbooking version info

Cette année, je suis allée en expédition avec soeurette à la foire de Paris.

Cela remonte à très loin, ma dernière visite. En fait, c'est surtout fait si tu dois changer ta maison, ta décoration. Moi j'y allais pour acheter mon robot à patissier. Et je suis repartie avec plein de chose (pas si inutile que ça!) mais pas ce robot. J'avais étudié les prix des appareils mais la marque en question que je voulais n'était pas présente sur le salon. Les deux autres concurents ne faisaient pas des prix interessants!

Il n'y a que les marchand de café et de cuisine qui nous ont proposé 10% de suite sans negocier. Bon d'accord la machine à café c'était le haut de gamme: 2000€ car elle te fait ton café personnalisé avec ton empreinte digitale!!!! Waouh!!!!

Bref, j'en suis repartie avec un chapeau australien, des rouroutes( à manger), un punch( à boire), des bouchons( à manger)(=Année spéciale DOM), des bouteilles d'eau EDF( ça c'était gratuit!), du fromage et du jambon basque mais surtout un logiciel de scrapbooking.

Comme vous l'avez vu, j'aime bien créer des choses. Le scrapbooking m'interesse mais j'ai jamais osé me lancer car il faut acheter plein d'ornement pour peût etre s'en servir qu'une fois.

Avec ce logiciel, il n'y a plus besoin de découpage, de colle et de protection avec fifille dans les pattes!

C'est comme photosphop mais beaucoup plus intuitif!

Le principe: un logiciel de base comprenant beaucoup de texture et de gabarit, puis des kits ciblés sur certains sujets: anniversaire, noël...

 

Donc en avant première, voici mes deux premières créations:

cambodgeLe cambodge

 

vietnam

Le Vietnam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité