Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2009

Chanson plus bifluoré

le_trio_folle_histoireNous sommes allés voir le spectacle de "chanson plus bifluorés", non ce n'est pas de la promo pour un dentifrice, mais c'est un groupe (3 artistes) qui s'amusent en parodiant la chanson française. En général, ils reprennent les air connus et les mettent au gout du jour selon les faits de l'actualité.
Bref, on s'est beaucoup amusés à leur spectacle. Et oui c'est fini. Ils étaient sur scène à Paris juste pendant les vacances scolaires.Cependant pour les provinciaux qui lisent ce blog, ils ont des dates mais elles sont aléatoires. Et non, le fait de poster ce message ne va pas m'apporter des dividendes sur leur spectacle :) !
Dans ce dernier spectacle, ils nous content l'histoire de la la chanson française. Ils ont des très belles voies, jouent avec cela mais ils ne sont pas fait pour mimer. La gestuelle pèchent un peu. C'est la seule critique que j'aurais à faire à ce divertissement. On y va avec plaisir et on s'amuse pendant tout le spectacle. A conseiller. C'est pour cela que je vous en parle.

Titre par exemple appréciée:

  • D'Georges Bouch'
  • Oh josé bové
  • Aimé
  • L'informatique(spéciale dédicace à mon mari!)...

Donc si tous ça vous tente, vous pouvez écouter ces extraits sur leur sites et voir si prochainement ils passent dans votre coin pour les découvrir.

http://chansonplus.free.fr/

A la prochaine avec Manu, Le Lido...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité