Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2009

Le connaissez-vous ( la suite)

Eh oui cette semaine j'ai encore rencontré une célébrité: Sophie Forte! Ah non ce nom là ne vous dis rien. Il est vrai qu'elle est beaucoup moins connu maintenant. Cela remonte il y a quinze ans, avec Ruquier quand il était à France inter. Et cette fois-ci, je ne l'ai pas simplement vue dans la rue, je lui ai donné le renseignement qu'elle m'avait demandé. C'est surtout pour cela que je l'ai reconnue avec sa voix si particulière.
Pour un souci de connexion internet, de bande passante, je ne pourrai pas mettre de lien vidéo, seulement sa photo:
sophie_forte
Je vous laisse aller sur interneuneu pour voir son actualité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité