Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2009

défilé du 14 juillet

IMG_9917Comme toute paresseuse qui se respecte j'ai regardé le défilé du 14 juillet...à la tv!
Les uniformes m'impressionnent mais les commentaires du journaleu me gonflent, donc j'ai coupé le son et je lisais ma pal de magazine( je ne sais pas si ce terme corresponds aussi à des magazine mais toujours est-il que j'ai une quantité astronomique de revue à lire; J'ai profité de ce matin pour réduire cette liste) Donc dans un silence "mardical" , vla-t-il pas un bruit d'avion qui m'a sorti de ma lecture. Juste le temps de lever les yeux dehors que je voyais les fumées des avions de chasse qui ensuite apparaissait en face de moi sur mon écran! Et oui j'ai assisté à la parade aérienne du 14 juillet! L'appart est situé pile sur le trajet et pendant 1/4h j'ai vu les avions puis j'ai eu les commentaires( oui, là j'avais remis le son!) Voilà c'étais mon défilé du 14 juillet. Pour courronner le tout, on va essayer ce soir de voir le feu d'artifice à Paris. Je vous en parlerais plus tard si ca marche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité