Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2009

Les tribulations d’une femme enceinte partie II

Truc de grand-mère.

Quand tu es enceintes tout le monde parle de son expérience, donne son avis. Un seul principe écoute le médecin qui te suit et ne déroges jamais à la règle !

La grand-mère de mon mari nous a raconté son expérience. Elle était allée voir un charlatan qui lui présageait le sexe de l’enfant à venir seulement sur la façon de marcher. Bref un truc de grand-mère. Mais de nos jours ça existe encore. Avec mon mari nous sommes allés au restaurant (un resto de centre commercial) et là une serveuse nous a placé. Intrigué par mon ventre, elle nous a dit : « vu la forme qu’il a, c’est un garçon que vous attendais » Pas de chance pour elle on savait le sexe de fifille et donc ce n’était pas ça. Elle avait une chance sur deux. Mon mari a ajouté que c’était un truc de grand-mère et on a eu la paix tout au long du repas. Elle a du être vexée 2 fois : sa grand-mère qui lui a appris le rituel pour deviner le sexe des enfants ne fonctionnait plus et le fait qu’on la traite de vielle, car elle avait 25 ans, elle n’a pas apprécié.

 

Règle n°01 : écoute seulement ce que ta sage femme te dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité