Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2010

Les tribulations d’une femme enceinte partie IV

J’ai remarqué qu’il y a quelques habits que je portent font changer l’attitude des gens, surtout dans le métro.

 

 

 

Il y a aussi la commerciale de tapis qui venait nous vendre sa moquette qui m’a dit que mon ventre faisait plus tôt 3 mois au lieu de 5. Et oui chacun reste à sa place se sera mieux pour tout le monde.

 

 

 

Les hommes quand ils racontent l’expérience de leur femme, c’est trop drôle. Pour eux déjà il ne connaîtront jamais le fait d’être enceinte ( sauf si « Junior » se démocratise) En plus ils osent raconter quelque chose qu’ils ont vu mais pas ressenti. Extrait d’un dialogue : ma femme elle a eu des envies de fraises elle était dans le 6eme mois, mais fripouille vous en êtes où ? Au 6eme bah ça va vous arriver. Elle avait des envies et moi comme bon mari qui se respecte j’exécutais ! » C’est pas l’anecdote qui m’énerve c’est le « c’est sur ça va vous arriver ». Je crois que les gens n’ont pas compris que chaque grossesse est unique même pour une femme enceinte qui n’attend plus son premier ! J’aime bien les anecdotes mais les conseils de tout le monde s’est fatiguant, toujours le même credo : « écoute seulement ce que ta sage femme de dit. »

 

 

 

Toutes ces anecdotes sont bien marrantes, j’en ris après. Ce n’est pas grave. Cale apporte de l’animation, car c’est long 9 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité