Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2010

Starcraft 2

Jour exceptionnel aujourd'hui: sorti du jeux Starcraft II

starcraft2


Non je ne l'ai pas encore et j'ai évité la foule sur les Champs à minuit( je dors à cette heure!)
Mais j'ai réservé mon jeux. Je laisse passer le monde et je vais tranquillement récupérer ce jeux avec fifille bien sur. Son premier jeux. On a essayé de la mettre sur WOW mais c'est vrai elle était un peu petite. Là, du haut de ces trois mois, elle nous battra!
pour ceux qui ne comprennent pas tout dans ce post, ci joint un article de presse:
http://www.europe1.fr/Culture/StarCraft-II-un-jeu-tres-attendu-241727/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité