Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frip Ouille
Frip Ouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2010

chantier

Aujourd'hui est le jour de l'inauguration d'une des bibliothèques de Sc Po. J'ai vu la structure se monter puis j'ai dû m'absenter quelque mois pour revenir voir le travail réalisé.
Jean-Paul Huchon sera présent donc je pense aussi les caméra de télévision. Je vous donne rendez vous ce soir devant votre poste de télévion vers 19h10 au journal regional de France 03 - Ile de France. Vous n'êtes pas de la région que cela tienne : essayer les chaines du cable ou du satellite par exemple la chaine 523, ( et oui on peut avoir autant de chaine que cela, on découvre des choses quand on zappe!)
Si aucun reportage n'est fait voici le résultat par des images:
septembre2010_052     septembre2010_054     septembre2010_057     septembre2010_068    septembre2010_075

septembre2010_089    septembre2010_093    septembre2010_097

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> je vais faire passer le lien à mon cousin qui est à Sciences po Paris et qui passe probablement tout son temps libre à la bibliothèque. Je lui demanderai ce qu'il en pense.<br /> A+ bibiche...
Publicité